Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTemptation (Jewell)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Temptation (Jewell)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3 janvier 2022
Ft. @D. Jewell Kaine

Jeu dangereux, plaisant, idée qui traversait l'esprit bien trop souvent depuis que tu bosses ici. Le patron trop sexy pour ne pas vouloir chatouiller ses instincts. Et ce soir, t'as envie de jouer avec le feu, de le voir bégayer comme il t'a dit qu'il aurait pu le faire. Alors que le People's Republik est fermé, t'es quand même là, et t'as pas lésiné sur les moyens pour le provoquer, le pauvre homme. Dentelle fine dissimulée sous une robe échancrée, crinière brune naturelle et lâchée qui flotte gracieusement à chaque pas que tu fais vers lui, sourire charmeur qui éclaire ton visage. « Bonsoir, je viens passer mon nouvel entretien, vous êtes le patron super mignon dont on m'a parlé ? » glissé avec une voix suave. Si avec ça, il reste de marbre, tu comprends pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La paperasse du lundi qu’est-ce que j’avais horreur de ça, au moins quand Soan était encore là il en faisait une partie. Ce petit con a dû faire exprès pour me faire chier, je m’étais vraiment rendue compte qu’il m’était indispensable et qu’il me permettait de sortir la tête de l’eau. Silhouette qui passe la porte de mon bureau et je lève le regard doucement vers elle, je reste littéralement bouche bée “C’est pas vrai...” murmurais-je, fermant l’écran de mon ordinateur portable. Je ris doucement et me lève, je m’approche vers elle, lui tendant la main “Mignon ? Vous commencez déjà très mal mademoiselle, les autres candidates on plutôt employé sexy, canon, chaud...” je souris doucement lui montrant la chaise “Installez-vous on va commencer”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première réaction est sans appel, et visiblement, t'es pas le genre de nana qui le laisse de marbre, puisqu'il lâche ce qu'il faisait pour s'approcher de toi. Est-ce l'aspect femme fatale qui a joué en ta faveur pour le détourner de son ordinateur ou bien est-ce le fait que tu as mis à exécution ce jeu qui n'était au départ que des paroles provocatrices ? Main serrée avec délicatesse avec un sourire charmeur qui se dresse au coin de tes lèvres. « Je ne fais que répandre les termes dont on m'a fait part, mais je dois avouer que votre charme est au-delà de ces termes. » Tu prends place sur la chaise qu'il te désigne et croise une jambe sur l'autre, la cuisse qui se dévoile sous le regard du jeune homme. « Cet entretien risque fortement de me troubler, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.. » Jouer les ingénues.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)